Les partenariats Plus que PRO dans le Doubs

Seul on va vite, ensemble on va loin.

Cette devise est chère à Plus que PRO. Aussi, dans la défense et la promotion des entreprises méritantes, nous n’avons de cesse de nouer des liens solides avec des partenaires partageant nos valeurs d’excellence.
Portant les couleurs de Plus que PRO dans le Doubs, Nicolas Remillet se bat aux côtés des « belles entreprises » de sa région pour leur permettre de valoriser leurs savoir-faire et la qualité de leurs prestations. Pleinement investi par sa mission, il a également à coeur de tisser un maillage partenarial fort au sein de son territoire. Son objectif : fédérer toutes les forces vives qui contribueront à l’essor et au rayonnement des entreprises de qualité.

Plus que PRO Doubs signe une convention avec la CAPEB 25

Et de 3 !

Après la CAPEB 88 et la CAPEB 57, c’est désormais la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment du Doubs qui s’associe avec la marque aux 5 étoiles. Une continuité logique au regard des points communs qui unissent les deux structures.
En effet, tout comme Plus que PRO, la CAPEB s’attache depuis de longues années à mettre en lumière le professionnalisme et la technicité de ses membres. De même, à l’instar du réseau des « Meilleures Entreprises de France », l’organisation patronale accueille en son sein des adhérents qui se montrent dignes de valeurs fortes telles que la fiabilité et le respect des engagements.
Ce partenariat représente la synergie entre les outils de la CAPEB et ceux de Plus que PRO. De fait, à l’accompagnement juridique, aux moyens de terrain et à la visibilité qu’offre la CAPEB, viennent s’ajouter les atouts de la solution Plus que PRO :
Un site web dédié à la présentation des activités de l’entreprise, orienté vers le référencement et la captation de nouveaux prospects
Un accompagnement en stratégie commerciale (augmentation du taux de signature de +5 % à +22%)
Un système d’avis clients à la fiabilité incontestable, permettant de valoriser la satisfaction client et de booster sa notoriété
Indéniablement, ce rapprochement entre la CAPEB 25 et Plus que PRO est une étape importante qui contribuera à accélérer la transition numérique des entreprises du Doubs. D’ailleurs, Laurent Lartot, Président de la CAPEB ne s’y trompe pas, alors qu’il affirme :

Plus que PRO, c’est capital !

Plus que PRO et la CPME 25 : une collaboration qui fait sens

La Confédération des PME du Doubs le revendique : elle dédie une partie de son action à la défense des TPE / PME. Dès lors, le chemin de ce syndicat patronal ne pouvait que croiser celui de Plus que PRO. Et pour cause :
La CPME souhaite donner à ses adhérents l’opportunité de « grandir et de s’épanouir » : Plus que PRO aussi !
Tout comme Plus que PRO et Nicolas Remillet, l’organisation patronale veut donner les moyens aux belles entreprises de valoriser leurs spécificités
À l’instar de la marque aux 5 étoiles, la CPME est guidée par des valeurs fortes et reste très attachée à la dimension humaine dans l’entreprise
Le Président de la CPME, Frédéric PETITJEAN, ne fait pas mystère des ambitions de son organisation quant aux finalités de ce partenariat : « Nous mettons en place la solution Plus que PRO, ce label qualité d’entreprise, pour auditer les adhérents, promouvoir leur satisfaction mais également améliorer la qualité de nos services ».
Nul doute qu’en faisant appel à Nicolas Remillet et Plus que PRO, les attentes de l’organisation patronale ne pourront qu’être comblées !
Vous souhaitez nouer un partenariat avec Plus que PRO dans le Doubs ? Nicolas Remillet est à votre écoute pour vous présenter les apports de notre solution destinée aux « belles entreprises » du département.